Facile, rapide et gratuit

Créez votre site maintenant

Je crée mon site

Groupe Vocal Inter-lude de Magenta.fr

Le mot du Président

Chers amis,

Bienvenue sur ce site où je suis très heureux de vous accueillir.

 

Le Groupe Vocal Interlude de Magenta est témoin d'une riche histoire, celle de Jocelyne EVRARD, précédente chef de chœur, qui a marqué de son empreinte la qualité des interprétations des chants lors des concerts.

Au fil des années et avec une écoute attentive des directives, chaque choriste a apporté (et apporte toujours) sa contribution, mettant le chant au service d'une passion commune.


Mais cette chorale n'est pas qu'une évocation prestigieuse du passé, elle est aussi un lieu vivant où les choristes se rassemblent chaque semaine pour chanter sous la direction de la nouvelle chef de chœur, Aurélie SCHWENTZEL, jeune femme pleine d'énergie qui, depuis septembre 2013, a le souci de faire perdurer ce bel héritage dans une ambiance harmonieuse.

 

En 2010, j'ai intégré ce groupe en tant que pianiste accompagnateur, et depuis septembre 2013, j'en assure la présidence. Avec les membres du bureau, je prépare les grands moments de l'année en organisant le concert de printemps, ceux de Noël ainsi que les célébrations de mariage.

 

Je vous souhaite une agréable visite et une découverte intéressante de ce site où vous trouverez tous les renseignements concernant notre Groupe Vocal.

 

Bien cordialement.

 

Jean-Pierre PECHART

 

 

 

Jean-Pierre PECHART

Aurélie SCHWENTZEL

Le mot des choristes

 


Gilles :

J'ai trouvé le plaisir de progresser musicalement dans une ambiance chaleureuse.

 

Maryse : 

Un dimanche en assistant à un de leur concert, j'ai été conquise. Dans les jours qui ont suivis, je me suis   inscrite à cette chorale. Depuis ce jour c'est formidable ! On est sollicité et les représentations sont de grands moments de joie et de  bonheur pour tous..... M e r c i.

 

Mohamed :

Je cherchais à chanter dans une chorale. En passant par hasard à la mairie de Magenta on m'a indiqué "Inter-lude". J'ai contacté le président et depuis 2007 j'y suis toujours et je le resterai encore. A  la chorale "Inter-lude" règne une convivialité qu'on ne peut trouver nulle part ailleurs... On forme une famille.

 

Olivia :

Pourquoi y être allée ? Car envie de chanter et de chanter... du contemporain !
Pourquoi y rester ? Car programme et activité plaisantes, bonne ambiance dans le groupe.